Ce n’est pas parce que nous nous gaussons (nous les athées purs et durs) de l’idiotie propre, inhérente et consubstantielle  à toutes les religions que nous insultons les personnes. Je ne connais pas les croyances de untel ou untel et je m’en fout. Si cette personne est respectable (ce qui reste à démontrer) ce n’est pas en raison de croyances imbéciles en un être suprême (ou des êtres suprêmes) ou même en raison de ses éventuelles pratiques rituelles, traditions et superstitions. 

Nous n'avons pas à respecter des concepts imbéciles, d'aussi loin viennent-t-il et règlent-ils la vie de millions d'imbéciles décérébrés.

Le blasphème est un exercice salutaire mais je ne m'abaisse même pas à dire "Merde" à dieu car dieu n'existe pas ! 

S(jr).


Commentaires

patbac a dit…
Ah, ça fait du bien !!! mais l'énorme problème de ce texte est qu'il n'est ni inutile ni idiot ???

Best Of

ANTIPARTICULES !

paradoxal et inutile

Générique