En homage à Charlie Hebdo


Personne ne vient jamais sur ce blog car, outre le fait qu'il soit idiot et inutile, il est incompréhensible (voir chiant). 

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé d’en faire désormais la promotion et de me mettre au niveau d’internet.

Pour commencer l’année 2015 en beauté et en hommage à Charlie Hebdo, voici une jolie photo de chaton agrémentée d’une poésie de mon cru : 




Ho, le joli chaton !

Ho, le joli chaton !
Il est tout doux et tout duveteux
Comme on l’aime bien !
Et comme il a l’air heureux
Loin du vilain chien.
Dommage qu’il soit si con (le chaton).

Signé : Suicufnoc (Jr)


Vous voyez, pas d’amalgame, rien à voir avec l’islamisme radical et aucune récupération politicienne !

Merci Charlie.

Commentaires

patbac a dit…
Ah, voilà enfin un article inutile, idiot et pas chiant. Je suis également amateur de belle poésie... Je suis comblé.
patbac a dit…
Ah voilà enfin un article inutile, idiot et pas chiant. Je suis également amateur de poésie et là... je suis comblé.

Best Of

ANTIPARTICULES !

paradoxal et inutile

Générique